Penthouse 4 chambres pour 11 personnes première ligne de plage Andalousie Playa Estepona

Villa près de San Pedro / Puerto Banus, Costa del Sol, en Espagne, piscine privée, à 50m de la plage

Belle villa PIEDS DANS L'EAU, 6 chambres, piscine privée surplombant la Méditerranée bleue

Villa haute gamme, premier ligne plage, 17 couchages, grande piscine, située à El Baroñal, Marbella,

Bienvenue

Apartment

Benamara

El Baroñal



Locations de vacances à Estepona

Quand on évoque la Costa del Sol, on s'imagine lézarder sur des plages interminables, un cocktail bien frais à la main. A Estepona, les possibilités d'immersion dans la nature vont beaucoup plus loin que cela.
Commencez par une visite du Parc botanique des orchidées qui abrite environ 4 000 espèces différentes de cette fleur magnifique. Poursuivez votre exploration en vous rendant à Selwo Aventura, un parc aux accents africains où vous croiserez des rhinocéros, des dromadaires, des boas cubains et des impalas.

Locations de vacances à Estepona : découvrez une ville andalouse étonnante

Il est toujours agréable de résider en maison de vacances à Estepona durant la période estivale. En plus de pouvoir profiter du soleil, vous aurez l'opportunité de voir bien au-delà des côtes espagnoles.
En effet, vous pourrez admirer le Rif, une région marocaine abritant Tanger et qui baigne dans le détroit de Gibraltar. Nos appartements et villas de vacances à Estepona situés au plus près de la mer vous garantiront une vue imprenable sur ces horizons proches. Regardez les appartements & maison de Vacances à Estepona

Location saisonnières au Costa del Sol, à Estepona

Entre les montagnes et la mer, Estepona bénéficie d'un emplacement privilégié, idéal pour la randonnée et les balades dans un environnement naturel préservé. L'espace Estepona Naturelle réunit de nombreuses routes de randonnées s'étirant sur près de 174 kilomètres, praticables à pied, à vélo ou à cheval.
Munis de bonnes chaussures, vous aurez l'occasion de découvrir le Paseo de los Pinsapos (la promenade des sapins andalous), véritable joyau botanique de la Sierra Bermeja.
Aventurez vous sur le chemin de Los Altabacles, sur la route Puerto de la Artesa ou encore sur le sentier Pico de los Reales :
vous accèderez par ce chemin au sommet le plus haut du massif de la Sierra Bermeja (1452 mètres), depuis lequel vous aurez une vie imprenable sur la baie d'Estepona.

Estepona, au sud de l'Espagne pour vos vacances

De retour de cette excursion, prenez le temps de visiter le centre ville historique d'Estepona.
Véritable musée à ciel ouvert, empruntez la Route des Murs : 25 immeubles de la ville ont servi de toile immense à des artistes peintres qui, à travers des tableaux modernes, abstraits ou en trompe l'œil, ont rendu hommage à l'histoire d'Estepona par le biais de superbes fresques.
Prenez le temps d'admirer l'église de Los Remedios et les murailles du Castillo San Luis, puis, quelques mètres plus loin, attablez vous dans l'un des restaurants de la Plaza de la Flores (Place des Fleurs) pour savourer un jus d'orange fraîchement pressé.