Penthouse 4 chambres pour 11 personnes première ligne de plage Andalousie Playa Estepona

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Penthouse 4 chambres pour 11 personnes première ligne de plage Andalousie Playa Estepona

Cet appartement spacieux est composé de 4 chambres et 4 salles de bains, réparties sur 2 niveaux. Les deux niveaux offrent une vue sur la mer, mais les vues depuis le toit-terrasse sont vraiment superbes, jardin communautaire avec grande piscine et accès à la plage.

Le rez-de-chaussée comprend un grand salon lumineux doté de baies vitrées offrant une vue sur la piscine et la mer. Il y a de grands canapés confortables et une salle à manger pour 6 personnes. Il y a aussi une très belle terrasse juste à côté du salon pour prendre un verre de vin ou prendre un peu de soleil.
Nous avons une télévision LCD 42 avec lecteur DVD et une télévision internationale avec plus de 100 chaînes internationales en différentes langues. Nous avons également un accès Internet par fibre optique très rapide avec WIFI.
La cuisine est entièrement équipée avec un grand réfrigérateur / congélateur américain avec machine à glaçons incorporée ... et est entièrement équipée avec assiettes, casseroles, verres à vin et tout ce dont vous auriez besoin pendant votre séjour.

Il y a 3 chambres au rez-de-chaussée et à l'étage, vous trouverez la grande chambre des maîtres avec sa spacieuse salle de bains privative avec baignoire jacuzzi.

Une des meilleures caractéristiques de toute la maison est la terrasse sur le toit ..... 60m2 de solarium pour bronzer, barbecue, lire un livre ou tout simplement admirer la vue sur la piscine, la plage, la mer ... et la côte L'Afrique du Nord à l'horizon.
Ceci est une belle propriété et à moins de 15 minutes de tous les meilleurs endroits côtiers .... nous sommes sûrs que vous allez adorer ici.
Vous pouvez vous promener directement dans le parc paysager et profiter de la piscine ou vous détendre sur une chaise longue.
La plage est directement en face et vous pouvez nager dans la mer ou marcher jusqu'à l'un des bars de plage à proximité pour déjeuner ou un cocktail.

Le complexe Andalucia Beach se trouve sur le New Golden Mile .... un tronçon exclusif du littoral d'Estepona où vous trouverez le Kempinski Hotel et le club de plage Laguna Village avec sa piscine en bord de mer bleue et ses bars à cocktails.
Le centre-ville d'Estepona se trouve à seulement 5 minutes en voiture et compte certaines des plus belles plages et des meilleures promenades de la Costa Del Sol. Vous trouverez d'excellents restaurants de fruits de mer, d'excellents bars à tapas et des cafés animés sur les places. C'est une ville agréable à visiter et à passer du temps.
Si vous conduisez 15 minutes sur la côte en direction de Marbella, vous trouverez San Pedro de Alcantara ... un autre village espagnol regorgeant de restaurants traditionnels, avec un beau marché le jeudi.
5 minutes plus loin, vous trouverez Puerto Banus ... la célèbre marina avec ses supercars, ses yachts de luxe et sa vie nocturne animée.

La Costa Del Sol reste l'une des destinations les plus populaires d'Europe. La côte, longue de 100 km, compte certains des meilleurs ports de plaisance où l'on trouve de nombreux cafés en plein air bien ensoleillés, de superbes magasins et une vie nocturne animée après 22 heures.
Puerto Banus et la vieille ville de Marbella possèdent d'excellents restaurants et nous vous recommandons de visiter la belle petite ville gastronomique de Benahavis au moins une fois.
Il y a beaucoup plus à Marbella que les plages ... Si vous le cherchez, vous constaterez que l’Andalousie n’est pas loin.
Estepona est une grande ville avec de nombreux restaurants locaux offrant un excellent menu del dia qui est un déjeuner 3 plats pour seulement 10 €. C’est un endroit idéal pour ceux qui recherchent un peu plus de sensation espagnole que la sensation internationale et fastueuse de Marbella à proximité.
Puerto Banus est à seulement 15 minutes en voiture. Vous pouvez visiter certains des meilleurs magasins et restaurants ici et il y a quelques belles plages de sable fin pour se détendre.
Ceux qui recherchent encore plus de plaisir peuvent le trouver dans le village voisin de Laguna, où se trouvent des DJ, des célébrités, etc., et le célèbre Ocean Club avec ses soirées au champagne ... à moins de 5 minutes en voiture ou à 15 minutes. minute de marche.
C'est une charmante petite propriété pour ceux qui souhaitent faire l'expérience d'un peu d'Espagne et profiter des principales attractions à proximité.
Vous passerez des vacances fantastiques ici.




  • Chambres à Coucher4
  • Couchages11
  • Salles de bains4
  • Surface habitable m2140
  • Terrain m2

Afficher plus d'informations, la disponibilité et les prix ICI

Information au format PDF